Farner Consulting acquiert la majorité des actions de DU DA et lance l’offre Data & Commtech
Farner Consulting acquiert la majorité des actions du groupe DU DA, agence Data & Technology zurichoise. Farner Consulting propose ainsi en plus de son offre de communication des solutions technologiques et de données intelligentes et lance son offre Commtech (Communications Technologies).
DU DA – Data & Commtech by Farner
DU DA fera partie du groupe Farner à partie du 1er juillet 2019. L’entreprise conserve son nom et continue à apparaître sur le marché de manière autonome, tout en étant clairement située dans le portefeuille global de Farner Consulting. DU DA – Data & Commtech by Farner, la nouvelle filiale de Farner, sera dirigée par Marc van Nuffel, fodnateur de DU DA. En plus de sa fonction de CEO de DU DA, ce dernier occupera chez Farner Consulting la fonction nouvellement créée de Chief Technology Officer (CTO). Désormais, le conseil d’administration de DU DA se compose de Daniel Jörg, associé chez Farner et responsable des stratégies numériques, de Roland Oberhauser, CFO de Farner, et de Marc van Nuffel.
L’offre Data & Commtech conjointe comprend le développement des éléments suivants:
– Infrastructures de données et de contenus basées sur le cloud
– Automatisation et personnalisation intégrées de marketing
– Sites Web, applications et expériences optimisés pour la conversion
– Technologies conversationnelles IA et voix (compétences et actions pour Amazon Alexa et Google Assistant)
– Techniques SEO
– Prototypage en laboratoire/PoC et MVP
– Conseil en transformation du marketing numérique
A propos de DU DA
DU DA a été fondée en 2003 par Marc van Nuffel. Au cours des deux dernières décennies, l’entreprise s’est fait un nom en tant qu’agence numérique spécialisée dans le développement et le conseil sur mesure. Son offre s’étend des systèmes de publication basés sur des applications pour le magazine EY/Swisscom et pour SwissRe aux différents systèmes en marque blanche pour Architonic et pour MCH/Art Basel, en passant par des plates-formes innovantes de nouvelles et de contenus intelligents telles que Watson, Marché-Mövenpick et we.publish, des plates-formes de vente au détail intégrées pour entreprises, des consultants en cybersanté comme BurnoutProtector et des nouveaux moteurs de bases de données tel que karma.run. L’équipe DU DA dispose ainsi d’un savoir-faire solide et éprouvé, axé sur des solutions innovantes, performantes et sur mesure.